Loic > 2020-04-20 13:15
Jean Lalonde > 2020-04-20 17:27
(2020-04-20 13:15)Loic Wrote: Hi Jean,
Je tente le français puisque je sais que tu le comprends ;-)
J'ai cette barre qui s'affiche à chaque fois que j'active le menu par le raccourci clavier
Est-ce que c'est QAP qui le créé ?
Si oui, comment l'enlever ?
Merci beaucoup.
Loïc
Loic > 2020-04-21 02:11
(2020-04-20 17:27)Jean Lalonde Wrote: Bonjour Loic,
Non, ce n'est pas QAP qui affiche ce message. Tout ce que j'ai pu trouver sur Google, c'est cette page:
https://hkebi.tistory.com/1559
Et à propos de "Window Walker Settings", j'ai vu ceci:
https://www.howtogeek.com/665780/all-mic...explained/
"Window Walker is a text-based Alt+Tab alternative with a search feature. To open it, press Ctrl+Win. You’ll see a text box appear."
Vous me direz si vous en apprenez davantage.
Jean
Jean Lalonde > 2020-04-21 06:24
Loic > 2020-04-21 15:01